2013年3月5日星期二

longchamp pliage sac à dos curry le rétablissement de voies antiques

«Maman, tu es venu." L'initiative portefeuille longchamp accourut, prit le sac en papier des mains chaudes mère ", vous revenez à la nuit dernière, trop tard, et comment ne pas dormir un peu plus longtemps?"«Ne dors pas, ne peut pas dormir." Mère chaude agita la main, sourit, caressa longchamp dos de la main "chose n'est pas moi, mais vous regardez le cercle des cernes sous tes yeux, afin que vous ramènent ni voie ».

Observent nerveusement la mère de température constaté aucun changement dans la chaleureuse expression de la mère longchamp pliage, tranquillement soulagé elle craint la leucémieMère chaude pour voir le thermos et à côté du bol vide, longchamp a dit: «Chaque jour, je veux la cuisine pour préparer de la bouillie Nanny m'a toujours dit que vous êtes ma faute."

sacoche longchamp est toujours en souriant: «Je ne le pense pas, maman, toutes ces années, vous travaillez dur et prendre soin de la maison, Yin Ning culture comme excellente si Xian et intelligent comprendre votre crédit est ce que je vous admire plus , et l'admiration de votre place. "

http://www.saclongchampsoldesmz.com/Related articles:

没有评论:

发表评论