2013年1月4日星期五

UGG Classic Tall Boots romantique fleur 5802 victoire autant de fans

"UGG Pas Cher?" Je me retournai et le regardai."Ha ha ha ... C'est vraiment Ou Yu Xun autour de l'homme de droite, sans doute vos arts martiaux sont bons, mais ici n'est pas lorsque vous lancez votre force, ou peut ne pas blâmer la divinité locale ne vous rappelle pas." Shimen Avec ugg La voix ouvrir lentement.

"bottes UGG, allez." Pas de vent m'a pris, et entra."Vous méchant, pourquoi voulez-vous faire?" J'ai vu masqué hall d'ugg."Ugg, c'est votre ancienne flamme? Je n'aime pas." Le Yu Hao Xiemei d'un sourire, mais aucune trace de chaleur dans les yeux."Ugg, sept princes?" Je l'ai regardé.

"Amener les princes." Dit chaussures ugg avec désinvolture."Ugg?" J'ai regardé les mains et les pieds avec une chaîne de larmes UGG tombée.«Ne pleure pas, je vais bien." Seven Wangyeh aide, je essuya ses larmes."Comment voulez-vous de le laisser aller?" J'ai regardé droit dans les ugg, les yeux d'une étincelle de colère.

没有评论:

发表评论