2013年1月4日星期五

les femmes sont étonnés de sable botte UGG Roseberry 5734

"Eh bien, je vous crois, je vous paie un ami." UGG Pas Cher facilement accepté."Nous sommes des amis, vous ne dites pas ugg secrets de votre cœur? Believe I sera confidentielle:« Je ne veux pas directement dire que je sais, ugg espérons qu'elle pourra dire UGG.

«Je ne sais pas si je n'aurais pas dû dire, mais j'étais aussi très fatiguée, je suis également à la recherche de quelqu'un pour le dire." Le visage de la bottes UGG faible."Ne vous laissez pas a tant souffert, a déclaré l'ambiance sera beaucoup mieux." Ugg consolés.

"Permettez-moi de vous raconter une histoire», chaussures ugg regardé lointaine, comme si dans le temps à cette époque lointaine. «J'étais très jeunes gens pour écrire et vendre des tableaux pour vivre sont prêts." Visage Ugg un clin d'oeil."Mais le temps heureux est toujours si court, quand il a décidé de demander à mon père de proposer le mariage, on m'a dit que je vais me marier avec la personne aimée, est ugg, je n'ai jamais vu cet homme, je me suis rebellé, je ne suis pas marié, je La grève de la faim, mais je ne pouvais pas laisser mon père lui faire du mal, des larmes dans les yeux de l'enfant Qi.

没有评论:

发表评论